STAGE – CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIAL H/F

Levallois-Perret (92 - Hauts-de-Seine) Stage
156038

A propos du poste

Rattaché(e) au contrôleur de gestion sociale, vous accompagnez votre tutrice de stage dans le traitement des données sociales et vous participerez à la réalisation du reporting mensuel (Turnover, effectif, augmentation, CP…).

Vous suivrez les indicateurs de pilotage des Ressources Humaines (masse salariale, temps de travail, absentéisme, turnover, etc.) et contribuerez au suivi des budgets RH

Vous contribuerez à diverses autres missions en lien étroit avec votre fonction (BDES, déploiement BI RH…)

A propos du profil recherché

Etudiant(e), en année de césure ou Master 2 de type école de commerce ou équivalent, vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois à compter de janvier 2022.

Vous avez une première expérience en stage ou alternance en contrôle de gestion social ou dans le contrôle de gestion financier. 

Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), autonome, vous faites preuve d’esprit d'initiative, de synthèse et d'analyse, ainsi que d'une bonne capacité à travailler en équipe et de manière transversale.

Vous maîtrisez Excel (fonctions avancées niveau 3) et vous êtes apte à gérer plusieurs sujets en simultané. Vous êtes à l’aise avec les chiffres.

La maîtrise de l’anglais est un plus. 

A propos de l'entreprise

Acteur majeur de la Distribution de pièces de rechange et services pour l'automobile et le poids lourd, Alliance Automotive Group, membre du groupe Genuine Parts Company (GPC) coté aux Etats-Unis, recherche, pour renforcer la Direction des Ressources Humaines du Siège, composée de 20 personnes, un(e) stagiaire Contrôleur de Gestion Sociale H/F.

Poste à pourvoir à partir du mois de Janvier 2022.

Postuler